Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Samir Ould Ali

Dix jours après sa disparition: Le jeune Amine retrouvé près de la tour Eiffel

30 Août 2009 , Rédigé par Samir Ould Ali Publié dans #Revue de Presse

Le jeune Amine, autiste, disparu pendant une dizaine de jours dans la capitale française, a été retrouvé finalement sain et sauf, au grand soulagement de ses parents et proches qui ont vécu dans une angoisse permanente.
Le jeune autiste âgé de 20 ans a été retrouvé mercredi dernier en fin de journée au Trocadéro, près de la tour Eiffel. D'après la mère du jeune homme, Amine a été retrouvé grâce à une Française, qui l'a reconnu sur une photo publiée sur un journal français et alerté la police.
Les policiers français arrivés sur les lieux n'ont pas tardé à confirmer qu'il s'agissait bel et bien d'Amine, le jeune Algérien disparu depuis le 16 août dernier dans le 18ème arrondissement de Paris. «Maintenant il va très bien», nous a affirmé hier la mère de Amine et qui souligne par ailleurs que son fils n'a pas mangé durant toute la période de sa disparition, à savoir une dizaine de jours. «Il a perdu beaucoup de poids mais il se porte bien», nous a déclaré la mère qui ajoute que Amine passait la nuit à même le sol et n'a pris que de l'eau durant sa disparition.
Il faut rappeler que le jeune Amine était venu en France passer des vacances chez son père. Sa maladie l'empêchait de parler normalement mais comprenait toutefois ce qu'on lui disait.
(Q.O - 30 août 09)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article