Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Samir Ould Ali

Boumerdès: Un malade mental tue deux femmes

18 Août 2009 , Rédigé par Samir Ould Ali Publié dans #Revue de Presse

Un déséquilibré mental a assassiné deux femmes avant-hier dimanche au village Djerrah, coincé entre les communes de Timezrit (Boumerdès) et Mkira (Tizi Ouzou), apprend-on.
L'auteur du double meurtre, un homme âgé de la quarantaine et originaire de Timezrit et souffrant de troubles psychiques, était armé d'une épée. Au village Toursal, il a agressé un villageois avant de prendre en otage un transporteur de voyageurs dans son fourgon, le sommant de le conduire vers Djerrah, le village voisin. Une fois dans cette localité, l'otage réussit à tromper la vigilance de son agresseur et prendre la fuite.
Deux femmes, une vieille et sa belle-fille, ont été mortellement poignardées par le déséquilibré devant leur domicile où le conducteur du fourgon s'est réfugié.
Fuyant ce dernier village vers Aït Messaoud dans la commune de M'kira relevant de la wilaya de Tizi Ouzou, où il a encore agressé un autre citoyen, il a été maîtrisé par des citoyens qui l'ont remis aux éléments de la gendarmerie nationale des Issers.
Et selon une source locale, la première victime blessée aurait succombé à ses blessures dans la journée d'hier.
(Q.O - 17 août 2009)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article