Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Samir Ould Ali

Mascara: Un train percute un véhicule et fait trois morts

3 Mai 2009 , Rédigé par Samir Ould Ali Publié dans #Revue de Presse

Un train de transport de voyageur reliant Alger à Oran a percuté, mercredi à 19 h, un véhicule léger sur un passage à niveau non gardé, sis près de l’ex-domaine dit « Si Fateh », à Sig, à 45 km de Mascara.

Le bilan est de trois morts et un blessé. Celui-ci, âgé de 50 ans, se trouve dans un état comateux au niveau du CHU d’Oran. Aucun passager du train n’a été blessé. Les personnes décédées sont un homme, une femme et un enfant, âgés respectivement de 50, 55 et 16 ans.

Rappelons que, dans la journée du mardi dernier, neuf écoliers d’un établissement primaire de la localité de Medjaïdia, âgés de 7 à 12 ans, et leur enseignant ont été victime d’un tragique accident de la circulation survenu sur le tronçon de la RN 6, reliant Mascara à Froha. Les victimes étaient sur le point de traverser la route pour rejoindre leurs domiciles, situés à plus de 200 mètres de l’établissement scolaire, avant d’être surpris par un véhicule « taxi de service » de type R 21 qui venait dans leur direction après avoir heurter une voiture utilitaire de type Mazda en stationnement.

En l’absence d’un point de secours, les blessés ont été transférés vers les hôpitaux de Ghriss et de Mascara par des citoyens. Une fillette dans un état comateux a été transférée, en urgence, vers le CHU d’Oran.
(El Watan - 03 mai 2009)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article